| Candidature pour la wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calulord
| Sujet: Candidature pour la wing Lun 30 Avr - 20:55 | |
| Salut tout le monde, J'aimerais faire parti de votre alliance ( la wing car je n'est que 1200 points ). Je faisait parti des "templier", mais cette alliance ne me convienait pas, personne ne visitait le forum qui ai presque laissé à l'abondon. Votre alliance me parrait conviviale et j'admire le coté démocratique qui n'est pas évident dans d'autres alliances. Je suis actif dans le jeu, et encore plus sur le forum, j'espere evoluer vite, mais je me dévelope plus vers le minier et la defense que l'attaque. Evidament je m'investirai à fond dans l'ententeS. planete mere : [2.73.10] pseudo : calulord J'espere que vous accepterez ma candidature | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 1 Mai - 13:59 | |
| salut a toi j'ai le regert de t'informé d'une chose voila, ta candidature aurai bien était accépté car elle m'avais l'aire vraiment intéréssante mais je vais te sugéré d'aller voir ailleur enfaite, je suis le fondateur de cette alliance et mon frere était le fondateur de la wing mais la modératrice na rien voulu comprendre et m'as bannis pour une fausse raison de toute facon faut pas chercher a comprendre les modo son tous injuste et ne veulent rien comprendre donc voila, je croit que cette alliance et bientot fichu a moin que quelqun la reprenne ce qui m'étonnerai voila donc je suis désolé bonne continuation Tyrion | |
|
| |
calulord
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mar 1 Mai - 16:01 | |
| d'accord, c'est vraiment dommage, votre alliance me plaisait bien | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mer 2 Mai - 21:01 | |
| moi aussi ta candidature me plaisait aussi mais bon, c'est ainsi Ogame et parfois injuste tu jour sur d'autre uni que le 16 ? | |
|
| |
calulord
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| non, pas pour le moment, mais peut etre quand j'aurais mieux dévelopé ce compte.
Tu joue dans quel autre univers? | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Ven 4 Mai - 19:32 | |
| moi uni 12 avec 240.000pts | |
|
| |
calulord
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Sam 5 Mai - 23:18 | |
| pas mal jviendrait fair des petits tour sur votre forum, prévient moi si y a une perspective d'avenir de ton alliance, j'ai pas envie d'en chercher d'autres pour le moment, donc j'suis toujours intéressé... | |
|
| |
calulord
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| AYez, c'est la fin?? sa fait une semiane quasiment que personne n'a fait le tour de se forum! bizar... | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Ven 11 Mai - 19:23 | |
| moi je suis sur le fofo mais pour ce qui est de l'alliance je ne sais pas ce qu'il en advient ^^ | |
|
| |
Kain
| Sujet: Re: Candidature pour la wing Mer 15 Aoû - 19:31 | |
| Du coté de l'alliance mère c'est mort j'ai plus de nouvelle des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la wing | |
| |
|
| |