Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calulord

calulord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

Salut tout le monde,

J'aimerais faire parti de votre alliance ( la wing car je n'est que 1200 points Embarassed ).

Je faisait parti des "templier", mais cette alliance ne me convienait pas, personne ne visitait le forum qui ai presque laissé à l'abondon. Votre alliance me parrait conviviale et j'admire le coté démocratique qui n'est pas évident dans d'autres alliances.

Je suis actif dans le jeu, et encore plus sur le forum, j'espere evoluer vite, mais je me dévelope plus vers le minier et la defense que l'attaque.

Evidament je m'investirai à fond dans l'ententeS.

planete mere : [2.73.10]
pseudo : calulord

J'espere que vous accepterez ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:59

salut a toi
j'ai le regert de t'informé d'une chose
voila, ta candidature aurai bien était accépté car elle m'avais l'aire vraiment intéréssante
mais je vais te sugéré d'aller voir ailleur
enfaite, je suis le fondateur de cette alliance et mon frere était le fondateur de la wing mais la modératrice na rien voulu comprendre et m'as bannis pour une fausse raison
de toute facon faut pas chercher a comprendre les modo son tous injuste et ne veulent rien comprendre
donc voila, je croit que cette alliance et bientot fichu a moin que quelqun la reprenne ce qui m'étonnerai
voila donc je suis désolé
bonne continuation
Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
calulord

calulord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

d'accord, c'est vraiment dommage, votre alliance me plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

moi aussi ta candidature me plaisait aussi
mais bon, c'est ainsi
Ogame et parfois injuste
tu jour sur d'autre uni que le 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
calulord

calulord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

non, pas pour le moment, mais peut etre quand j'aurais mieux dévelopé ce compte.

Tu joue dans quel autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

moi uni 12 avec 240.000pts
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
calulord

calulord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:18

pas mal Wink

jviendrait fair des petits tour sur votre forum,

prévient moi si y a une perspective d'avenir de ton alliance, j'ai pas envie d'en chercher d'autres pour le moment, donc j'suis toujours intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
calulord

calulord


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

AYez, c'est la fin?? sa fait une semiane quasiment que personne n'a fait le tour de se forum! scratch bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

moi je suis sur le fofo mais pour ce qui est de l'alliance je ne sais pas ce qu'il en advient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
Kain

Kain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:31

Du coté de l'alliance mère c'est mort j'ai plus de nouvelle des autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing SE
» Pour les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: