Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nouveau commerçant dans la galaxie

Aller en bas 
+2
BlackBird
Delenn
6 participants
AuteurMessage
Delenn

Delenn


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau commerçant dans la galaxie Empty
MessageSujet: Nouveau commerçant dans la galaxie   Nouveau commerçant dans la galaxie Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:27

bonjours à tous, je suis Delenn de l'ally PARANO_W, après quelques échanges de messages avec l'un de vos membres Bat-the-dark, je viens de m'iscrire sur votre forum afin de vous proposer de faire un peu de commerce avec moi si vous voulez, voici le taux de change que je propose:
1.5 M =>1 C
1.5 C => 1 D
2 M => 1 D

actuellement, j'ai du deut à profusion, mais je peux aussi fournir du métal et du cristal.
je n'attend plus que vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Admin
BlackBird


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau commerçant dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerçant dans la galaxie   Nouveau commerçant dans la galaxie Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:30

pas moi mais peut etre que les autre voudront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr/index.forum
kimberlin

kimberlin


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau commerçant dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerçant dans la galaxie   Nouveau commerçant dans la galaxie Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:42

Bonjour Delenn,

Je fais partis de l'alliance SE (celle la logique) et j'aimerai savoir si tu serais daccord que je t'échange 600 000 de métal (moi) contre 300 000 de deutérium (toi).


Merci d'essayer de me répondre rapidement.

Bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Delenn

Delenn


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau commerçant dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerçant dans la galaxie   Nouveau commerçant dans la galaxie Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:13

je confirme le message in game que je t'ai envoyé, tu auras tes 300 000 de deut demain soir, j'insiste sur le fait qu'il faut absolument que j'ai les bonnes coordonnées si ce n'est pas sur ta planète mère et avant 17h00 si possible, pour le métal envoies le 6:179:10
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield Entente 12




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau commerçant dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerçant dans la galaxie   Nouveau commerçant dans la galaxie Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:24

Shocked Han mais que vois-je........Delenn ambassadrice Minbari, de la fameuse et superbe serie Babylon 5, diffusée il y a maintenant quelque années sur Canal +. Je suis fan.

P.S: Ne me cherchez pas, j'appartiens à l'Entente unviers 12, je passai par curiosité car j'ai entendu parlé de vous chez nous. lol! Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthobask




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau commerçant dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerçant dans la galaxie   Nouveau commerçant dans la galaxie Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:52

lol!

Salut !!! lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau commerçant dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerçant dans la galaxie   Nouveau commerçant dans la galaxie Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:47

on diré qu'il vienne tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau commerçant dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commerçant dans la galaxie   Nouveau commerçant dans la galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau commerçant dans la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Partie Externe :: Commerce Externe-
Sauter vers: