Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 pacte total

Aller en bas 
+7
koukoutchi
Tyrion
Kain
blaster51
Dark_dudule
BlackBird
playeur91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
playeur91




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:31

le chef de la D.L.E va passer mai je sai pa quand mai pour moi l'idée me plai beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:23

Playeur
voila, j'ai le regret de t'informé que mon alliance n'est pas prête a rentrée en guerre
enfaite, en réalité nous avons déja prévus une guerre contre une alliance trés faible (la L.D.A) donc il ne veulent pas rentré en guerre avec vous car il ne veulent pas 2guerre a la fois, il ne se sentent pas prés
je suis désolé
mais, moi je veut bien rentré en guerre avec ton alliance pour t'aider, toi, ton alliance, et l'autre alliance a dégommer les memrbes de la Blueh
je vais donc faire la guerre de mon côté avec mon alliance (guerre prévu contre la L.D.A) et je vais faire la guerre a titre personelle a tes côté
sur ceux @+ et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
playeur91




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:14

merci beaucoup de ta solidarité vien sur mon forum pour les coordonnées et j'espere que l'on pourra entrtenir cette idée de trio

a+
Revenir en haut Aller en bas
playeur91




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:39

notre guerre est terminé donc on peut concluure le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:03

salut a tous je suis le fondateur de la d.l.e je suis heureux d'entretenir avec vous un pacte total et je souhaite qu'il dure aussi longtemps que possible,l'idee de "trio" me plait bien et je vous informe que la d.l.e est avec vous si vous avez un probleme a + et que la force soit avec vous . VIVE LE TRIO
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Admin
BlackBird


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:07

Je suis super heureux de faire ce trio c'est une super idée comme ca en cas de guerre on est encor plus fort et on peut aussi faire du commerce et plein de trucs !!
VIVE LE TRIO

PS: vous avez un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr/index.forum
playeur91




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:33

tinkiet now on es une grande famille avec nos 3 ally reuni

P.S: qui ces qui a trouvé cette superbe et magnifique idée,hein hein je vous le demande ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:52

mdr oui c vrai c'est toi qui a trouver l'idee, mais je vient de voir que une de nos alliance est en guerre avez vous besoin d'aide? ( la d.l.e se battra a vos coter si vous nous le demander ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playeur91




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:30

pareil pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Admin
BlackBird


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:25

pareil aussi la on est en guerre contre la L.D.A donc si vous voulez les attaquez ne vous genez pas !! Very Happy Very Happy Laughing Laughing

la l.d.e vous avez un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr/index.forum
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:30

oui nous avons un forum :http://dle-ogame.superforum.fr

pour ce qui est de votre guerre la d.l.e vous aidras,si vous connaissez les coordones de certain des leurs venez nous les communiqués sur mon forum a bientot et que la force soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Admin
BlackBird


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:37

la L.C.I viens de nous declarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr/index.forum
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:40

si vous etes vraiment en difficulter vener le dire sur mon forum et la je brandirais ma baniere a vos coter officielment
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Admin
BlackBird


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:44

j'ai posté un message sur votre forum disant que ceux qui veulent participer le peuvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr/index.forum
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:46

ok la d.l.e combattra a vos coter. VIVE LE TRIO
Revenir en haut Aller en bas
playeur91




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:26

C'est la L.C.I ou la L.D.A contre qui vous ete en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:31

par contre je propose un truc
au lieu d'apelé sa le Trio
je préfereré apelé sa La Triade
ques que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
playeur91




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:42

ces pareil trio ou triade^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:45

oui je sais mais bon je trouve que le nom de Triade sonne mieux aprés ce n'est qu'une préférence ^^
sinon content d'etre allié avec vous (LDE et AvsP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:49

lol nous on s'appel les d.l.e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:55

bon les gas j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez. La d.l.e est dans l'aubligation d'annuler son pacte total avec vous,nous ne pouvons aderer a une guerre gratuite cela nous gènes et comme nous n'allons pas vous aidez ce n'est plus un pacte total,cette decision est irrevocable car je parle au nom de mon alliance,j'espere que vous ne m'en voulez pas a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:27

meme si l'ont a un Pacte Total vous n'êtes pas obliger de nous aider dans une guerre
et puis bon, une guerre gagne toujours des ressources
c'est dommage dans arriver la juste pour cette raison
@+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
playeur91




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:19

DSL, Mais les A.vs.P suivront les D.L.E. Nous voulont chercher une alliance plus sérieuse car je ne conçoit pas d'attaquer les plus faible.
Notre pact est donc rompue.
PLAYEUR91.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_dudule
Admin
Dark_dudule


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:06

Je regrette votre décision mais je la comprend !
Des membres de notre alliance n'ont pas voulu vous aider contre la blueh et ces memes membres vous ont demandé de l'aide contre la L.D.A.
Déja que la guerre contre la L.D.A. je trouve ça lache mais en plus demander des alliés, ...
Et en plus, quand il y a eu la fausse déclaration de la L.C.I, un des membres vous a meme déja déclaré dans la guerre !
Je pense que toute l'alliance sera pour finir cette guerre si vous redevenez nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:10

une telle decision ne peut se prendre a la légere,je dois vous avouez que j'avais confiance en vous. N'ayez pas trop d'espoir mais peut etre qu'un jour la d.l.e et les a.vs.p vous pardonerons il faut que j'en parle avec eux et avec mes membres cela risque d'etre long et je vous avoue que je ne suit pas specialment pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la L.T.R?
» Demande de pacte total avec²l'alliance xXx
» Pacte
» pacte avec les G.D.S
» pacte avec O.E.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Partie Externe :: Demandes de pacte :: Pactes Totaux-
Sauter vers: