Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la guerre est vraiment déclarée

Aller en bas 
+2
lezackien
erwan
6 participants
AuteurMessage
Darkwag
Invité




la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:26

Voila cette fois la guerre est déclaré je vien d'en parler avec un autre haut conseillers bonne chance.tt les coup de pute seront accepter !!!!!!!!ah ah aha
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:30

i parrait que tu n'es pas ce que tu pretend etre
Revenir en haut Aller en bas
lezackien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:30

non je sais ke c pas le vrai darkwag c un faux joueurs qui utilise son pseudo et a cose de notre tchat il a su des infos kil aurai pas du connaitre

je vous pris daccepter tt mes excuses de ma part et de toute l'alliance L.C.I

il est hors de question d'engager une guerre

cordialement lezackien

j'espére ke le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:32

ne tkt pas je ne suis pas des serenity mais de la d.l.e un de leur alliees,nous n'engagrons pas le combat ( je parle pour la d.l.e)
Revenir en haut Aller en bas
lezackien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:35

jespére que la les SE feront de meme


de plus je trouvais sa vraiment bizarre car darkwag nous avez prévenus qu'il serai absent quelques jours et de plus il n'est pas connecté sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Admin
BlackBird


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:37

Les SE feront de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr/index.forum
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:37

ne tkt pas les serenity ne sont pas des barbares^^, n'oublie pas de me prevnir si tu trouves cette taupe je deteste quand il y'a des petits malin qui essayent de manipuler
Revenir en haut Aller en bas
lezackien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:43

oui tkt pas et dans mon ally yen a plus dun qui aimerai le savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:54

par contre pour ce qui concerne l.d.a mon alliance continura a aider
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Admin
BlackBird


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr/index.forum
Ba oindas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:38

Bonjour je suis le Fondateur de la L.C.I et je tiens à nouveau à m'excuser comme l'a dit Lezackien...
Ceci est l'oeuvre d'un ou de plusieurs personne visant à détruire ou déstabiliser notre bien-aimée alliance, mais heureusement Lezackien était présent au moment des manigances sur notre forum et le vôtre... il a eut un très bon réflexe et à sut gardé son sang froid, bravo.
Et merci aussi à vous pour votre compréhension et votre analyse de la situation...
En ésperant vous revoir (dans de meilleurs circonstances) et en éspérant chopper la personne ayant commis cette ingrate facéties, je vous saluent et vous souhaite une Bonne Année 2007!!! good

Ba oindas, Haut-Conseiller de la L.C.I
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:34

je vais en discuté avec mon alliance mais que penserai tu d'un pacte Total avec mon alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
lezackien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:36

jlui en parlerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:08

Salut!!! Tyrion et bien je suis enthousiasmé par ta proposition et avec l'accord de tes membres je serais fière de faire un Pacte Total avec les SERENITY...
Bien sûr je vous laisse un temps de réfléxion, je reviendrais ces jours...voir ce qu'il en ait.
Merci bien de la proposition.
Et je vous souhaite à tous une Bonne Année Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:19

Mais peut-être un Pacte de Non-Agression serait plus appropriè pour vous car en cas ou vous serez en guerre très peu de nos membres pourrait vous porter mains-fortes dans les combats... je préféres signer un Pacte de Non-Agression et tenir mes promesses plutôt que de signer un Pacte Total et ne pas pouvoir vous aider "pleinement".
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:43

je prefere un pacte total et puis tu sais, dans un pacte total tu n'est pas obligé de nous aider en cas de guerre
ne t'en fait pas si tu ne nous aide pas en cas de guerre ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity-uni16.jeun.fr
Kain

Kain


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:28

Et si vous avez des nouvelle du monte en l'air, je me ferait un plaisir de m'occuper de lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ba oindas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:24

Bon ben moi ça me dérange pas lol!
Et je suis content!!!! Bonne Année Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre est vraiment déclarée Empty
MessageSujet: Re: la guerre est vraiment déclarée   la guerre est vraiment déclarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre est vraiment déclarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre l'alliance xXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente :: Partie Externe :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: